Alerte plateforme

TRADERS HOME

Le site Internet Traders Home est une plateforme de « trading » en ligne d’options binaires,  de Forex et de cryptomonnaies visant notamment les consommateurs français.

Le site Internet est hébergé aux adresses suivantes : « www.tradershome.com », puis « www.tradershomefr.com ».

La plateforme mentionne sur son site Internet les éléments suivants :

Stop escroqueries accompagne des victimes d'escroqueries financières
Copie écran du site Internet de Traders Home

La plateforme propose illégalement en France les investissements suivants :

Propositions d'investissement de la plateforme traders Home
Copie écran du site Internet de Traders Home

Les points troublants recensés sur cette plateforme :

  • Par ailleurs, le site Internet de la plateforme était dans un premier temps hébergé à l'adresse « www.tradershome.com », puis après la désactivation de ce premier site Internet, à l'adresse "www.tradershomefr.com" depuis le mois de septembre 2019.

    Le nom de domaine « www.tradershome.com » a été enregistré par un IP géolocalisé aux Etats-Unis et dont l'exploitant serait domicilié à Saint Vincent And The Grenadines.

    A contrario, le nom de domaine « www.tradershomefr.com » a été enregistré de manière anonyme par un IP géolocalisé aux Etats-Unis. Le propriétaire du nom de domaine a donc cherché à garder son identité secrète.
  • L'exploitant effectif de la plateforme n'est, au surplus, pas expressément mentionné sur la plateforme. Il est dès lors impossible pour l'investisseur de connaître précisément, au travers dudit site Internet, l'identité de l'exploitant effectif.
  • Il est enfin important de souligner que la plateforme mentionne deux sociétés différentes qui seraient soi-disant les exploitants de celle-ci : la société Traders Home Ltd et la société TradeABC Ltd :
Mentions légales traders Home
Copie écran du site Internet Traders Home - "Conditions d'utilisation"
Information le facebook de la plateforme traders Home
Facebook de la plateforme Traders Home

Nous vous conseillons de ne pas investir sur  la plateforme Traders Home.

 
Une procédure est actuellement en cours.

2 thoughts on “Alerte plateforme | Traders Home

  1. patrick mauries

    Bonjour , j’ai investi au départ 2000 euro sur cette plateforme , contacté par un certain Maurice Roche puis Antoine Meyers ! ils m’ont demandé de verser 5300 euros supplémentaires pour une opération qui a rapporté 3300 euros de bénéfices ; j’ai pu récupérer ces 5300 euros par la suite et mon compte ouvert sur MQL 5 présentait un solde positif de 5300 euros ; depuis 9/19 je n’ai plus de contact avec la société , par contre le compte fonctionne toujours sur MQL 5 et depuis mon ordinateur je peux ouvrir et fermer normalement les trades ; je suis actuellement à plus de 25 000 euros de bénéfices … théoriques ? Oû vont les commissions ; peut on récupérer ces fonds ? qui contacter ?

    1. Gaël COLLIN Post author

      Cher Monsieur,
      N’hésitez pas à contacter notre cabinet afin d’échanger sur votre litige.
      Nous étudierons ensemble les différents moyens que nous pourrions mettre en oeuvre.
      Bien cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
19 − 15 =


Vous êtes victime de la plateforme Traders Home ? Vous avez réalisé des paiements par carte bancaire ou des virements sur des comptes bancaires basés à l’étranger ?

Les différentes démarches tant sur le plan pénal que sur le plan civil peuvent, selon votre dossier, être mises en œuvre.

Action conjointe

Vous souhaitez rejoindre cette action « conjointe » ?

Ce type d’action permet aux victimes de se regrouper contre un même groupe d’escrocs.

Si ces actions conjointes permettent de facto de faire des économies substantielles, celles-ci permettent avant tout de rassembler le plus d’informations possible et de donner un plus grand poids aux négociations et/ou action que l’avocat entamera pour défendre vos intérêts.