Le site Internet Libre Service hébergé à l’adresse suivante « www.libra-service.com » est une plateforme illégale d’investissement visant les consommateurs français.
La plateforme indique : « Libra-Service se consacre exclusivement à la gestion de patrimoines privés internationaux. Nous adaptant au haut niveau d’exigence de nos clients, nous nous faisons fort d’allier rigueur et sécurité, ce qui nous permet gagner leur confiance d’entretenir avec eux des relations privilégiées .
Conseillers en investissements spécialisés dans les SCPI et le parking, nous mettons un point d’honneur à veiller sur vos intérêts. Avant tout passionnés par notre métier, nous nous y consacrons entièrement et n’aurons de cesse de vous aider à faire accroître votre capital ».
La société propose illégalement un grand nombre d’investissements et indique fallacieusement de faux chiffres :
Vous êtes victime de la plateforme Libra Service ? Vous avez réalisé des paiements par carte bancaire ou des virements sur des comptes bancaires basés à l’étranger ?
Les différentes démarches tant sur le plan pénal que sur le plan civil peuvent être mises en œuvre.
Vous souhaitez rejoindre ou proposer une action « conjointe » ?
Ce type d’action permet aux victimes de se regrouper contre un même groupe d’escrocs.
Si ces actions conjointes permettent de facto de faire des économies substantielles, celles-ci permettent avant tout de rassembler le plus d’informations possible et de donner un plus grand poids aux négociations et/ou action que l’avocat entamera pour défendre vos intérêts.
STOP Escroqueries est un site internet développé par le cabinet COLMAN Avocats (anciennement 22L Avocats), cabinet d’avocats situé à Paris au 89, boulevard Malesherbes 75008 PARIS.
STOP-ESCROQUERIES |Cabinet COLMAN Avocats| Tous droits réservés – 2019-2021
One thought on “Alerte plateforme | Libra Service”
Bonjour
Où en est cette procédure? Je comptais investir dans leur livret libra secur invest lorsque je suis tombée sur cet article.
Est-il avéré qu’il s’agit d’une escroquerie car je n’ai pas vu de plainte sur internet.
Merci