Alerte plateforme

LGC Wine

Le site Internet LGC Wine hébergé à l’adresse « www.lgc-wine.com », est une plateforme d’investissement aux vins visant les consommateurs français.

La plateforme indique sur son site Internet que : « l’équipe de Lgc Wine est ravie de vous accueillir sur notre site web, conçu pour offrir aux clients et aux visiteurs la possibilité d’accéder à notre gamme de solutions de services de pointe destinées au marché des Grands Crus. En tant qu’investisseur, vous bénéficierez de notre contenu complet, détaillé et facilement accessible, qui vous garantira un service inégalé et dédié à la meilleure couverture possible sur le marché de l’investissement du vin. Bénéficiant du savoir-faire centenaire des plusieurs maisons de négoce, Lgc Wine profite d’une offre exhaustive et soigneusement sélectionnée dont 100 % des vins sont en stock. »

La plateforme mentionne également les informations suivantes  :

Stop escroqueries accompagne des victimes d'escroqueries au vin

Les points troublants recensés sur cette plateforme :

Stop escroqueries accompagne des victimes d'escroqueries au vin
Section apparaissant sur le site Internet LGC Wine

Nous vous conseillons de ne pas investir sur  la plateforme LGC Wine.

 
Une procédure est actuellement en cours.

2 thoughts on “Alerte plateforme | LGC Wine

  1. Michel Urgen

    bonjour, je viens de lire votre article sur la société lgc wine. j’ai été escroqué par cette société pour quelques dizaines de milliers d’euros. pouvez vous me renseigner sur l’action mené pour retrouver ces voleurs ou les associations contactées? plainte déposée auprès du Procureur de Paris en octobre 2019 sans aucunes réponses.
    Merci de me contacter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 + 3 =


Vous êtes victime de la plateforme LGC Wine ? Vous avez réalisé des paiements par carte bancaire ou des virements sur des comptes bancaires basés à l’étranger ?

Les différentes démarches tant sur le plan pénal que sur le plan civil peuvent, selon votre dossier, être mises en œuvre.

Action conjointe

Vous souhaitez rejoindre cette action « conjointe » ?

Ce type d’action permet aux victimes de se regrouper contre un même groupe d’escrocs.

Si ces actions conjointes permettent de facto de faire des économies substantielles, celles-ci permettent avant tout de rassembler le plus d’informations possible et de donner un plus grand poids aux négociations et/ou action que l’avocat entamera pour défendre vos intérêts.