Le site Internet « Cave d’Or » hébergé à l’adresse « www.cavedor.com », est une plateforme d’investissement aux vins accessible depuis l’ensemble du territoire national et visant un public français.
La plateforme indique que « Notre objectif est de vous offrir un ensemble de services destinés à vous faciliter la constitution et la gestion de votre cave à vin, dans le but de les revendre dans une logique de placement ».
La plateforme n’hésite également pas à indiquer que : « Créé en 2013, Cave D’Or est négociant en grands vins de Bordeaux. En étant spécialisé, cela permet de mieux connaître son marché et d’offrir les meilleures conditions d’acquisition de ces vins. Depuis, Cave D’Or stocke 100 000 bouteilles des plus grands crus du bordelais dans 2 des meilleurs entrepôts du monde : Bordeaux City Bond détenu majoritairement par la CCI de Bordeaux et Vinexpo ainsi que dans un local privatif du nouveau bâtiment des Ports Francs de Genève ».
Vous êtes victime de la plateforme Cave d’Or ? Vous avez réalisé des paiements par carte bancaire ou des virements sur des comptes bancaires basés à l’étranger ?
Les différentes démarches tant sur le plan pénal que sur le plan civil peuvent, selon votre dossier, être mises en œuvre.
Vous souhaitez rejoindre cette action « conjointe » ?
Ce type d’action permet aux victimes de se regrouper contre un même groupe d’escrocs.
Si ces actions conjointes permettent de facto de faire des économies substantielles, celles-ci permettent avant tout de rassembler le plus d’informations possible et de donner un plus grand poids aux négociations et/ou action que l’avocat entamera pour défendre vos intérêts.
STOP Escroqueries est un site internet développé par le cabinet COLMAN Avocats (anciennement 22L Avocats), cabinet d’avocats situé à Paris au 89, boulevard Malesherbes 75008 PARIS.
STOP-ESCROQUERIES |Cabinet COLMAN Avocats| Tous droits réservés – 2019-2021