Le site Internet « Digitale Finance » hébergé aux adresses « www.idigitale-finance.com », est soi-disant une plateforme d’investissement dans les crypto-monnaies.
La plateforme indique sur son site Internet : « Digitale-Finance a développé une technologie d’exécution rapide et continue afin d’introduire des outils pour le trader d’aujourd’hui, incluant des applications mobiles et WebTrader, des analyses de comptes avancées, et notre espace-client. Chez Digitale-Finance, vous devriez avoir tout ce dont vous avez besoin et rien de ce dont vous n’avez pas besoin. »
La plateforme n’est ni agréée, ni enregistrée auprès de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) en France.
Bien au contraire, la plateforme figure sur la liste noire de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) depuis le 13 aout 2020.
De plus, selon le « Whois » (annuaire qui liste l’ensemble des informations des propriétaires de noms de domaine) le nom de domaine du site Internet « idigitale-finance.com » a été créé le 21 mai 2020.
Vous êtes victime de la plateforme Digitale Finance ? Vous avez réalisé des paiements par carte bancaire ou des virements sur des comptes bancaires basés à l’étranger ?
Les différentes démarches tant sur le plan pénal que sur le plan civil peuvent être mises en œuvre.
Vous souhaitez rejoindre cette action « conjointe » ?
Ce type d’action permet aux victimes de se regrouper contre un même groupe d’escrocs.
Si ces actions conjointes permettent de facto de faire des économies substantielles, celles-ci permettent avant tout de rassembler le plus d’informations possible et de donner un plus grand poids aux négociations et/ou action que l’avocat entamera pour défendre vos intérêts.
STOP Escroqueries est un site internet développé par le cabinet COLMAN Avocats (anciennement 22L Avocats), cabinet d’avocats situé à Paris au 89, boulevard Malesherbes 75008 PARIS.
STOP-ESCROQUERIES |Cabinet COLMAN Avocats| Tous droits réservés – 2019-2021