Alerte plateforme

1000 ÉCLATS

Le site Internet 1000 Éclats, hébergé à l’adresse « www.1000eclats.com », est une plateforme illégale d’investissement diamantaire visant les consommateurs français.

La plateforme prétend sur son site Internet qu’elle est « une plateforme en ligne simple & sécurisée pour l’achat et la revente des diamants physiques. Une technologie unique au monde pour particuliers et professionnels qui fait de 1000 Éclats un des leaders du marché international. Nos équipes sont composées d’experts, chacun dans leur domaine, qui vous guideront dans les différentes étapes de votre projet. Notre savoir-faire et nos connaissances sont mis à l’œuvre afin de vous aider à gagner de l’argent en réalisant les transactions générant le plus de profit possible ».

Les points troublants recensés sur cette plateforme :

Nous vous conseillons de ne pas investir sur  la plateforme 1000 Éclats.

 
Une procédure est actuellement en cours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 × 24 =


Vous êtes victime de la plateforme 1000 Éclats ? Vous avez réalisé des paiements par carte bancaire ou des virements sur des comptes bancaires basés à l’étranger ?

Les différentes démarches tant sur le plan pénal que sur le plan civil peuvent, selon votre dossier, être mises en œuvre.

Action conjointe

Vous souhaitez rejoindre cette action « conjointe » ?

Ce type d’action permet aux victimes de se regrouper contre un même groupe d’escrocs.

Si ces actions conjointes permettent de facto de faire des économies substantielles, celles-ci permettent avant tout de rassembler le plus d’informations possible et de donner un plus grand poids aux négociations et/ou action que l’avocat entamera pour défendre vos intérêts.